Mac ollection de badges

C'était du temps du club Apple. 2 versions: 1984 et 1986

Passage de Gcos3 à Gcos8 Mars 84
Apple Expo 1989
Apple Expo 1990
 

2 Apple Expo dans une même année: à Marseille et à Paris

 
HLSUA Phoenix 1991
Apple Expo 1992
 
Apple Expo 1993
Apple Expo 1994
 
Apple Expo 1995
Apple Expo 1996
 

Apple Expo 1997 En 1998 j'avais égaré ma carte d' Exposant

Congrès CGC Tours Juin 1999
Cap Cyber Nice Novembre 1999
Forum des formations supérieures
Réunion du personnel du CA

1999 Stand des AUG C38                           2000 stand des AUG A37

Apple Expo supprimée suite aux évènements du 11 septembre 2001

Apple Staff trilingue en 2002, mais au stand des AUG A32
2003 Stand des AUG A34
2004 VIP au Stand Easy Mac
Mais si, j'étais sur le stand Microsoft
Convergence numérique 24/10/05
OpenDays juin 2006
Apple Expo 2006
Nommé MVP le 1/01/2007
TechDays 2007
Apple Expo 2007
Re-nommé MVP le 1/1/08
TechDays 2007
Apple Expo 2008
TechDays 2009
TechDays 2010
Communautés Days décembre 2008
Communautés Days décembre 2009
Re-nommé MVP le 1/1/2009
Re-nommé MVP le 1/1/2010
Lancement Office 2010 juin 2010
Lancement Office 2011 28/9/2010
Lancement Office 2011 28/9/2010
Communautés Day 2/12/2010
Re-nommé MVP le 1/1/11